Les 4 fondateurs

Audrey Merle


Audrey Merle

Professionnelle des relations presse et relations publiques, Audrey assure le développement de la notoriété d’entreprises et de services depuis 25 ans. Son expertise des métiers de la communication associée à un bon coup de fourchette l’ont naturellement conduite à mettre la main à la pâte et organiser le championnat avec ses amis. Dans cet univers si masculin, il fallait un atout charme, de fort tempérament qui, malgré son sourire, ne laisse pas sa part au chien ! Vous voilà prévenu.


Gilles Demange


Gilles Demange

Curieusement si tout tourne autour de lui, il ne fait pas de bruit. Flanqué d’une solide éducation nordiste, il s’est imposé en entrepreneur spécialisé dans la literie pour créer Orosa, concept avant-gardiste voué à l’univers de la chambre, pièce propre aux plaisirs. Intimiste de la bonne chair, passionné de tout ce qui touche à la création, arts, livres et créateurs en tout genre.. Téléphone vissé à l’oreille, Gilles Demange est chef…d’orchestre, souvent mécène cultivant de ces solides amitiés reconnaissantes devant l’engagement.


Arnaud Bernollin


Arnaud Bernollin

Le sourire omniprésent habite ce patron qui a su préserver en la modernisant l’entreprise familiale, créée en 1884, de conception et agencement de cuisines à même de faire face aux mastodontes du secteur… L’homme enjoué est un savoureux mélange de valeurs sûres inconditionnel du travail bien fait. Un communiquant qui a eu la judicieuse idée d’ouvrir sa cuisine de démonstration dans l’espace de la rue Vendôme à Lyon à des déjeuners mensuels associant chef et artiste. Artiste, il est, amateur dans le registre du chant, passionné encore de Cuba et de l’Irlande où il élève des chevaux…


Christophe Marguin


Christophe Marguin

Avec 4 générations de cuisiniers, la Maison Marguin est un fleuron de la gastronomie en pays lyonnais. Christophe Marguin continue avec bonheur et passion, l’histoire familiale dont il perpétue les valeurs avec une cuisine authentique et savoureuse.